Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisous, bisous, gentils bisounours
9 novembre 2006

Mes vacances de la tOussaint

P1010099jd

Bon bah voilà depuis le temps que j'veux le faire, c't'article ^^ C'est fait. Déjà la deuxième fois que je vais à Arles dans l'année et ça passe toujours aussi vite. J'ai pas été déçu sauf le fait que j'étais pas dans les meilleures conditions (fatigue + école make me sick ^^) donc j'ai été un peu énervé des fois. Enfin bon, c'était génial de vous revoir et j'attends la prochaine fois avec impatience !! Comme je l'ai déjà dit, c'est passé trop vite :(
GrogroBisOus surtout au schtroumpf à la tite tomate à Safir, à Julien, à Laura, j'vous adore !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah que dire a part que pOur mOi aussi c'est paC super super vite :(, On C bien n'amusez :p, balade sur la voie féré+ balade dans le pitti parc avc le tourniket+ grOs flip xD, enfin c'était genial génial ptit kimOu !<br /> Bah la prOchaine fOis c'ets les campagnar qui vienne dans la grande ville ;p<br /> aller grOs bisOu jtd fOr pti puigu
C
je passer un pti coup sur ton blog et je te remercie pour ce belle article ^^<br /> c t vraimen bien , bon ok c vrai defoi tu etais enerver :p mai on c vremen amuser on a v remen passer de bon momen et jai bien aimer le momen de ta decoration ton relooking ;p<br /> gros bisou^^
Bisous, bisous, gentils bisounours
Publicité
Publicité