Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisous, bisous, gentils bisounours
12 août 2006

Quoi, ma gueule, qu'est-ce q:u'elle a ma gueule

Ce blog est pour Eve, pour Romain, pour Moi, pour Justine, pour Vincent, pour Sophie, pour Kenji (pas beaucoup quand même ^^), pour Julie, pour Hadrien, pour Lucile, pour Shashini, pour mon pot de Nutella, pour toutes les personnes que je viens de connaître (Céline, Gaby, Axelle), pour ceux que je connaîs depuis très longtemps (Pierre, Laura), pour ceux à qui je parle plus mais à qui je pense (Chibi, Darkstone, Léa), pour moi, pour toi, pour vous, pour nous...

Phoutou : moi petit, Justine je te l'ai piqué, j'la retrouvais plus ^^)

270948198

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi-hi jchui en premiére !<br /> Na !<br /> <3 [x] Jtdr<br /> <br /> ___________________<69 <- With yOu kim :D
L
Beuh jtai déjà tout dit sur msn :D alors =)<br /> <br /> BeuzoO
C
coucou !! petit minouch' c céline j'espére ke tu n'ai plus bourrer!!<br /> en tt cas sa nous fait plaisir de vous rencontrer<br /> et surtout jespére kon se reverra bientot!!^^<br /> et tu c'est koi pour la peine je te laisserai d commentaire régulieremen sur ton blog comme sa tuu devra encore plus me suporter^^<br /> t tro choupinou sur la tofo et oui deja jeune et deja un futur rebel de la life koi!<br /> nn mai franchement moi je di... ;)<br /> voila piti minouch' je te laisse ton blog et toi ^^<br /> gros bisou
Bisous, bisous, gentils bisounours
Publicité
Publicité